750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises De Lilie
4 octobre 2016

Regarde moi dans les yeux

litchi raisin1logo

On approche de plus en plus du jour J, il va falloir penser sérieusement à ce qu'on va servir à manger aux petits monstres :)

Et pourquoi pas des yeux bien globuleux? En plus d'être pile dans le thème, vous ferez manger des fruits à vos enfants, l'air de rien ;)

Pour réaliser ces yeux, rien de plus simple :

Prendre des litchis au sirop (garder le jus de côté pour le servir en boisson, c'est délicieux) et disposer un raisin noir dans chacun d'eux. Pour faire les veines, utiliser du gel alimentaire rouge (j'ai essayé le sirop de grenadine, ça ne tient pas).

Filmer et réserver au frais jusqu'au moment de servir.

Et comme mon mini gourmand adore la gelée, j'en ai fait quelques uns dans des bocaux avec de la gelée de framboise :)

Joyeux Halloween !

litchi logo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça fait peur !!!
Répondre
M
excellent!!! belle idée
Répondre
Les Gourmandises De Lilie
  • La cuisine? j'adore! Alors,je partage avec vous les recettes qui ont fait chavirer mes papilles pour que vous puissiez à votre tour vous régaler :) recettes inventées, trouvées sur d'autres blogs, dans des livres, sucrées, salées, tout y passe...ou presque
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité