750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises De Lilie
14 septembre 2016

T'as d'beaux yeux tu sais !

oreo hallo2

Ce n'est plus un secret, j'adore Halloween :) Je suis toujours à la recherche de nouvelles idées pour créer des gourmandises effrayantes pour le 31 octobre. En flânant sur pinterest, je suis tombée sur une idée toute simple, mais tellement géniale : des yeux avec des Oreo! Non mais, pourquoi je n'y ai pas pensé avant? Franchement!

Allez, je vous partage la recette :)

Il vous faudra :

- un paquet de biscuits Oreo

- du stylo gel alimentaire (rouge, vert, bleu, jaune)

- des M&M's crispy marrons

Le plus délicatement possible, séparer les biscuits en deux.

Garder la partie avec la crème (manger l'autre héhé). 

Faire un cercle avec un des gel alimentaire (sauf le rouge), placer le m&m's dessus et tracer les "veines" avec le stylo rouge.

Voilà, c'est prêt :)

C'est enfantin pas vrai? A votre tour, et partagez vos photos effrayantes...Bouuuuuh!

oreo halloween2

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Gourmandises De Lilie
  • La cuisine? j'adore! Alors,je partage avec vous les recettes qui ont fait chavirer mes papilles pour que vous puissiez à votre tour vous régaler :) recettes inventées, trouvées sur d'autres blogs, dans des livres, sucrées, salées, tout y passe...ou presque
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité