750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises De Lilie
2 septembre 2016

Milkshake au Melon

milkshake melon

 

 

J'avais 2 gros melons au frigo et pas vraiment envie de les manger tels quels. J'ai donc tenté d'en faire une partie en milkshake. J'ai été agréablement surprise par le goût et la fraîcheur de ce milkshake. Du coup, je partage la recette :)

 

Pour 2 milkshakes, il vous faudra :

- 400g de chair de melon bien fraîche

- 250ml de lait bien frais

- 1 sachet de sucre vanillé

- 20g de sucre en poudre

 

Couper la chair de melon en cubes. 

Mettre tous les ingrédients dans un mixeur et mixer jusqu'à ce qu'il n'y ai plus de morceaux de melon.

Servir et déguster.

Régalez-vous :)

 

Milkshake également très apprécié par ma canaille.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci pour ce délicieux partage.<br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
M
un peu de fraicheur !!!
Répondre
Les Gourmandises De Lilie
  • La cuisine? j'adore! Alors,je partage avec vous les recettes qui ont fait chavirer mes papilles pour que vous puissiez à votre tour vous régaler :) recettes inventées, trouvées sur d'autres blogs, dans des livres, sucrées, salées, tout y passe...ou presque
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité