750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises De Lilie
31 août 2016

Madeleines Kinder

madeleines kinder

 

 

Un petit goûter régressif, ça fait toujours du bien au moral :)

Recette facile à réaliser par un enfant (d'ailleurs, ces madeleines sont l'oeuvre de ma canaille).

Pour réaliser environ 16 madeleines, il vous faudra :

- 80g de beurre demi-sel

- 100g de sucre

- 110g de farine

- 3 oeufs

- 1CC de levure chimique

- 1CC d'arôme vanille

- 1 dizaine de barres Kinder

 

Préchauffer le four à 220°C.

Faire fondre le beurre au micro-ondes et réserver.

Dans un saladier, mélanger les oeufs et le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse.

Ajouter la farine et la levure. Mélanger.

Ajouter le beurre fondu. Mélanger.

Ajouter la vanille. Mélanger.

Couvrir et laisser reposer 30 minutes.

Répartir la pâte dans les cavités d'un moule à madeleines. Placer quelques carrés de Kinder en enfonçant légèrement.

Enfourner 4 minutes à 220°C puis 7 minutes à 200°C.

Laisser refroidir avant de les démouler.

Régalez-vous :)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hummmm de belles recettes pour enfants... trop gourmandes j'adore!!!
Répondre
M
Miam miam 😊 me manque que le moule à madeleine 😊
Répondre
Les Gourmandises De Lilie
  • La cuisine? j'adore! Alors,je partage avec vous les recettes qui ont fait chavirer mes papilles pour que vous puissiez à votre tour vous régaler :) recettes inventées, trouvées sur d'autres blogs, dans des livres, sucrées, salées, tout y passe...ou presque
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité