750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises De Lilie
23 août 2016

Bouchées Caramel et Chamallows

chocolat chama-cara

il y a quelques mois, j'ai participé au défi lancé sur la page facebook de Haribo Chamallows. Voici la recette que j'ai proposé et qui a fait saliver le jury :)

Si vous voulez la réaliser, il vous faudra (la quantité de bouchées obtenues dépendra du moule utilisé):

- 200g de chocolat pâtissier

- du caramel en pot (ici caramel à tartiner "Pur Bonheur")

- des Haribo Chamallows l'Original 

Faire fondre le chocolat au bain-marie.

A l'aide d'un pinceau alimentaire, badigeonner de chocolat les cavités d'un moule en silicone (de la forme de votre choix). Placer le moule au frigo une dizaine de minutes et renouveller l'opération.

Placer une cuillère à café bien bombée de caramel et un chamallows (on met toujours un "s" :) ) (ou du fluff si par malheur vous n'avez pas de chamallows sous la main).

Recouvrir de chocolat et placer le moule au frais au moins 1 heure avant de démouler les bouchées.

Régalez-vous :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Gourmandises De Lilie
  • La cuisine? j'adore! Alors,je partage avec vous les recettes qui ont fait chavirer mes papilles pour que vous puissiez à votre tour vous régaler :) recettes inventées, trouvées sur d'autres blogs, dans des livres, sucrées, salées, tout y passe...ou presque
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité